Questions fréquemment posées

Livraisons

Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont gratuits.
Quel est le délai de livraison ?

Pour les envois en France : les commandes passées les jours ouvrables avant 22h00 seront expédiées le jour même et la livraison à domicile sera gratuite dans les 2 à 5 jours ouvrables*.

Pour les livraisons vers les Pays-Bas que, les conditions suivantes s’appliquent : toute commande passée avant 22h00 les jours ouvrables sera expédiée le jour même et livrée gratuitement le jour suivant*.

Pour les livraisons vers la Belgique, les conditions suivantes s’appliquent : toute commande passée avant 22h00 les jours ouvrables sera expédiée le jour même et la livraison à domicile sera gratuite dans les 2 jours ouvrables*.

Pour les envois vers l'Allemagne : les commandes passées les jours ouvrables avant 22h00 seront expédiées le jour même et la livraison à domicile sera gratuite dans les 2 à 5 jours ouvrables*.

* Veuillez noter que DPD ne livre ni les dimanches, ni les lundis. Nous sommes entièrement dépendants des délais de livraison des transporteurs et des retards peuvent parfois survenir. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.

Quels sont les pays où vous livrez ?
Nous livrons aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne.
Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes nos commandes sont expédiées par DPD. Dès que votre commande a été expédiée, vous recevez immédiatement un code de suivi grâce auquel vous pouvez suivre votre colis.

Boîtes recyclées

Nous réutilisons les cartons réceptionnées dans notre entrepôt pour prolonger leur durée de vie d'une part et d’autre part ainsi réduire l'impact environnemental de nos expéditions.

Vais-je recevoir un code de suivi ?
Vous pouvez toujours vérifier où se trouve votre colis grâce au code de suivi que nous vous envoyons.
Puis-je annuler ma commande ?
Pour livrer votre commande le plus rapidement possible, nous avons partiellement automatisé le processus de commande. Par conséquent, il n'est malheureusement pas possible d'annuler ou de modifier votre commande.
Puis-je retourner ma commande ?
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Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous payez votre commande en ligne avec nous en toute sécurité via :

- iDeal
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Tous les prix de la boutique en ligne s'entendent TVA comprise.

Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande et vous recevrez une confirmation de commande.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Vous serez alors crédité de la totalité du montant de la commande.

Il existe toutefois certaines conditions :
- Les articles retournés doivent être dans leur état original non utilisés ;
- L'état de la marchandise doit permettre sa revente par Loftique.com ;
- Si possible, utilisez l'emballage d'origine pour renvoyer les marchandises ;
- Joignez le bordereau d'expédition original à votre retour (ou si vous l'avez perdu, ajoutez une note indiquant votre nom et numéro de commande). À défaut, il ne nous sera pas possible de traiter votre retour ;
- Dès réception des marchandises retournées par Loftique.com, la commande sera annulée. Le montant de l'achat sera remboursé sur le compte utilisé pour effectuer le paiement initial dans les 14 jours suivant l'annulation.

Sont expressément exclues du droit de retour les marchandises suivantes :
- Des marchandises commandées pour des projets commerciaux ;
- Des produits sur mesure ;
- Toutes les marchandises spécialement commandées et/ou personnalisées.

Comment retourner ma commande ?

Vous souhaitez retourner votre commande ? Enregistrez votre retour dès que possible en envoyant un email à info@loftique.com et indiquez votre nom, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre commande. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour dans les plus brefs délais et vous recevrez le prix d'achat dans les plus brefs délais.

Attention ! Nous ne pouvons traiter votre retour que si vous enregistrez d'abord votre commande.

Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont gratuits.

Echanger

Est-il possible d'échanger ma commande ?
Si vous souhaitez échanger votre achat, vous pouvez passer une nouvelle commande et renvoyer l'ancienne. Le prix de votre premier achat sera crédité sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant réception de votre retour. C'est le moyen le plus rapide de recevoir votre nouvelle commande. Voir ci-dessus pour les conditions de retour.

Ma commande

Comment ma table basse sera-t-elle livrée ?

Nos tables basses et ensembles de tables basses sont livrés en kit simple. Un manuel d'instructions est toujours inclus, ainsi que tous les matériaux dont vous avez besoin pour assembler la ou les tables.

VEUILLEZ NOTER : une fois que la table basse ou l'ensemble a été assemblé, il ne peut plus être retourné. Vérifiez toujours les mesures au préalable pour vous assurer que la table s'adapte à votre intérieur. Nous évitons ainsi ensemble les retours inutiles et coûteux.

En quel matériau est fabriquée ma table basse ?

La table basse New Yorker, Berliner et Parisian est fabriquée en placage de bois. Le placage est une fine couche de bois appliquée sur un matériau en feuille. Le placage étant du vrai bois, on ne peut le distinguer du bois massif. Un matériau parfait lorsque vous souhaitez l'aspect (dur, robuste) du bois, mais sans les inconvénients (déformation, petites fissures).

Le Stockholmer est en bois de chêne (pieds) avec du MDF (le plateau de la table).

Tous nos plateaux sont traités avec un enduit qui permet de garder votre table sans trace ni rayure le plus longtemps possible. Les tables peuvent supporter des températures allant jusqu'à environ 80 degrés, ce qui est très pratique pour prendre le thé ou le café. Un plateau totalement sans rayures est malheureusement impossible, c'est pourquoi nous recommandons de toujours utiliser des sous-verres.

ATTENTION ! Veillez à ne pas placer votre table basse contre un appareil de chauffage ou de climatisation.

Comment entretenir au mieux le plateau de la table ?

Toutes nos tables basses sont faciles à nettoyer avec de l'eau tiède et éventuellement un savon très doux.

ATTENTION ! Vous verrez plus de poussière et de rayures sur un plateau noir que sur les autres plateaux de couleur. Si vous estimez que cela vous pose problème, il est préférable de ne pas acheter une table basse avec un plateau en bois noir. Dans ce cas, le métal ou le plastique sont plus solides et mieux adaptés à vos besoins.

Il y a un problème avec ma commande. Que faire ?
Contactez-nous via info@loftique.com et nous essaierons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

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