Retour
Peut-on retourner sa commande ?
Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour renvoyer votre produit. Vous serez alors crédité de la totalité du montant de la commande.
Il existe toutefois certaines conditions :
- Les articles retournés doivent être dans leur état original non utilisés ;
- L'état de la marchandise doit permettre sa revente par Loftique.com ;
- Si possible, utilisez l'emballage d'origine pour renvoyer les marchandises ;
- Joignez le bordereau d'expédition original à votre retour (ou si vous l'avez perdu, ajoutez une note indiquant votre nom et numéro de commande). À défaut, il ne nous sera pas possible de traiter votre retour ;
- Dès réception des marchandises retournées par Loftique.com, la commande sera annulée. Le montant de l'achat sera remboursé sur le compte utilisé pour effectuer le paiement initial dans les 14 jours suivant l'annulation.
Sont expressément exclues du droit de retour les marchandises suivantes :
- Des marchandises commandées pour des projets commerciaux ;
- Des produits sur mesure ;
- Toutes les marchandises spécialement commandées et/ou personnalisées.
Comment retourner ma commande ?
Vous souhaitez retourner votre commande ? Enregistrez votre retour dès que possible en envoyant un email à info@loftique.com et indiquez votre nom, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre commande. De cette façon, nous pouvons traiter votre retour dans les plus brefs délais et vous recevrez le prix d'achat dans les plus brefs délais.
Attention ! Nous ne pouvons traiter votre retour que si vous enregistrez d'abord votre commande.
Quels sont les frais de retour ?
Les retours sont gratuits.
Est-il possible d'échanger ma commande ?
Si vous souhaitez échanger votre achat, vous pouvez passer une nouvelle commande et renvoyer l'ancienne. Le prix de votre premier achat sera crédité sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant réception de votre retour. C'est le moyen le plus rapide de recevoir votre nouvelle commande. Voir ci-dessus pour les conditions de retour.